Publié le Mercredi 9 février 2022 à 14h37.

Fête du NPA à Limoges

Samedi 5 février à Limoges, c’était la fête du NPA 87 avec Philippe Poutou en meeting. Au moins 250 présentEs, avec un temps fort pour l’intervention de Philippe dans une salle plus que bondée.

Si le milieu habituel était présent, tout un public nouveau, dont beaucoup de jeunes, a été conquis par l’intervention de Philippe et de la tribune. Philippe ayant dû s’absenter pour se rendre à la télé régionale, tout le monde était content de son retour et de pouvoir échanger avec lui dans la fête.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive entre théâtre, chorale et concert. Un excellent couscous a été préparé par des militantEs. Les 120 repas servis ont permis à toutes et tous de passer un moment très convivial. Des dizaines de personnes, jeunes et moins jeunes, ont souhaité rester en relation pour continuer la campagne avec le NPA.

TouTEs les militantEs du comité étaient satisfaits de voir que la candidature de Philippe ne passe pas inaperçue et que la préparation de la fête a bien porté ses fruits. Cette réussite est un gage que les convictions anticapitalistes et révolutionnaires gagnent du terrain !