Des gens comme vous, comme nous, aux élections régionales, sur les listes NPA 78 et Ile de France, pour battre la droite et sans se compromettre avec la gestion libérale du PS.
Aux côtés d'Olivier Besancenot, voici la tête de liste dans le 78 : Fabienne Lauret, retraitée Renault Flins, Vincent Fournier, facteur, Isabelle Ferreira institutrice, Jean.-Jacques Liebert, électroméanicien, Jacques Verlhac, ouvrier à Renault Flins… bref des salariés ou privés d'emploi de tous secteurs, des gens de terrain, acteurs dans de nombreux combats au quotidien, capables d'être de véritables «délégués du personnel » de la population dans le Conseil régional. Ils porteront la parole de ceux qu'on n'écoute jamais, pour des changements sociaux et écologiques palpables comme : les transports de qualité et gratuits, le droit au logement pour tous, l'argent public au bien public et services publics et non aux patrons qui licencient, aux lycées privés ou à la formation privée qui démontent l'enseignement public.
Dans un contexte politique pourri par un débat sur l’identité nationale qui génère racisme et islamophobie, le NPA affirmera la volonté d’une gauche anticapitaliste, indépendante et combative, pour la faire vivre jusque dans les urnes et les conseils, pour TOUT CHANGER et RIEN LACHER !
Olivier Besancenot et Fabienne Lauret, retraitée Renault Flins et tête de liste dans les Yvelines (78) étaient présents Lundi 15 février 2010 à l'entrée de l'usine de Renault Flins.