Cette année la souscription a un objectif ambitieux. Il nous faut obtenir 800 000 euros car nous avons l’occasion de racheter le local historique de Rotographie !
Nous en profiterons pour rassembler nos différentes activités : la librairie La Brèche, les locaux de la 4e Internationale et les locaux parisiens iront ainsi rejoindre l’imprimerie, les bureaux du journal et nationaux du NPA.
La campagne s’organise
Pour cela, les militantEs du NPA-l’Anticapitaliste sont en train d’organiser différentes échéances pour animer cette campagne de levée de dons inédite pour notre parti. Cela commence en premier lieu avec des projections du documentaire Rouge, la couleur qui annonce le journal qui pourraient commencer dès la fin octobre. À Perpignan et à Montpellier, une soirée de soutien est sur les rails, pour ne citer que les premières initiatives qui auront lieu partout en France. À Paris, ce n’est pas moins de deux projections du documentaire et une soirée de soutien qui sont prévues !
La vente d’objets collectors est en train d’être organisée, tels que des gourdes ou des bananes aux couleurs du NPA, une série de belles affiches historiques de la LCR et du NPA, voire une cuvée de bière ou de vin ! Un courrier des donateurs et donatrices qui veulent participer à la campagne sera disponible sur le site. Tant d’idées qui nous viennent de camarades et qui peuvent encore être complétées par d’autres initiatives.
En parler autour de nous
Toute cette effervescence d’actions se complétera avec une campagne pour aller chercher touTEs nos sympathisantEs et compagnonNEs de route pour qu’ils et elles participent à cette levée de dons. ChacunE donne selon ses moyens (ou son enthousiasme !) et ce qui compte surtout, c’est de faire circuler l’information autour de vos proches, qu’ils et elles soient militantEs ou non. Nous préférons recevoir 100 euros de 8 000 personnes que 250 000 euros de trois millionnaires !
Commission Souscription