Publié le Mardi 11 août 2009 à 20h36.

Malvenue à la caravane de l'UMP....

Pas de vacances contre l'UMP de Sarkozy et Wauquiez !

Depuis plusieurs étés, la caravane de l’UMP, en VRP zélé du MEDEF parcourt la France pour « faire de la pédagogie auprès des Français » et « expliquer les réformes ».

Ce samedi 8 août, elle s’arrêtait sur la place du Breuil au Puy-en-Velay. L’occasion pour les cumulards de mandats Adrien Gouteyron (sénateur-maire) et Jean Proriol (député-maire) de faire assaut de démagogie pour débiter leur baratin ultra libéral devant un parterre clairsemé de notables. Une véritable insulte pour les salariés et la population victimes de la crise du capitalisme.

Des militants du NPA 43 – dont une majorité de femmes - s’étaient mobilisés pour leur souhaiter la "malvenue". Nos tract et pancartes « Licenciements par milliers – Merci Wauquiez UMP ! », « Baisse du pouvoir d’achat - Merci Sarkozy ! » « La retraite à 67 ans - Merci l’UMP ! » etc. ont rappelé aux altiligériens et aux touristes que la politique de casse sociale du gouvernement ne faiblissait nullement en période estivale et que l’heure restait à la combativité.

Les comités du NPA 43