« Nous, occupants de la place Oscar Grant, proposons que le mercredi 2 novembre 2011, nous libérions Oakland et que nous mettions un coup d'arrêt au 1 %.
Nous proposons une grève générale sur l'ensemble de la ville et nous proposons que
Nous invitons tous les étudiants à sortir des écoles. Les travailleurs au lieu d'aller au travail, les étudiants au lieu d'aller à l'école, les gens vont converger vers le centre-ville d'Oakland et paralyserons la ville.
Toutes les banques et les entreprises devraient fermer pour la journée ou nous marcherons sur elles. Alors que nous appelons à une grève générale, nous demandons aussi beaucoup plus. Les gens qui sont organisés dans leurs quartiers, les écoles, les organismes communautaires, groupes d'affinité, les lieux de travail et les familles sont encouragés à s'organiser eux-mêmes d'une manière qui leur permette de participer à la paralysie de la ville.
Le monde entier regarde Oakland. Montrons-leur ce qui est possible. Le Conseil de coordination de la grève commencera à se réunir tous les jours à 17 heures sur la place Oscar Grant devant l'Assemblée générale à 19 heures. Tous les participants à la grève sont conviés. Restez à l'écoute pour plus d'informations."