Rendez-vous incontournable de la rentrée à gauche de la gauche (et pas seulement), le NPA aura cette année encore un stand à la fête de l’Huma, avenue Danièle-Mitterrand.
En cette rentrée mouvementée, nul doute que la place sera aux débats et aux échanges – informels comme plus officiels – autour des suites du 12 avril, de l’avenir du Front de gauche ou de la lutte pour les droits du peuple palestinien, pour laquelle un temps fort est prévu le samedi en fin d’après-midi.Sur notre stand, nul doute que toute l’humanité sera bien présente autour de la librairie, presse, bar, restauration, concerts et débats... La Brèche a prévu des temps forts, avec des rencontres et dédicaces de Maurice Rajsfus, Olivier Besancenot et Richard Wagman.En ce qui concerne les débats, Julien Salingue et Alain Pojolat reviendront sur la situation à Gaza, ainsi que sur la répression de la solidarité, cela avec la présence de membres d’une délégation palestinienne. Pour le NPA, Robert Pelletier interviendra sur le stand PCF des Bouches-du-Rhône sur les suites à donner au 12 avril, en présence de représentantEs des différentes organisations membres du collectif.Et bien entendu, plusieurs concerts ponctueront la journée de samedi, avec Kash Leone, Balafon et même des surprises...Politique, musique et fête... On s’y retrouve ?
Programme du NPADédicaces :Olivier Besancenot samedi à 15 h 30Maurice Rajsfus dimanche à 14 hRichard Wagman dimanche à 15 h 30Débats :Situation en Palestine et répression du mouvement de solidarité, avec Julien Salingue et Alain Pojolat, samedi à 17 hQuelles suites au 12 avril, avec Robert Pelletier (NPA), au stand Bouche-du-Rhône samedi à 14 h 30Concerts :Invité surprise samedi à 14 h 30Kash Leone samedi à 20 h 30Balafon samedi à 21 h 30