Publié le Mercredi 10 avril 2013 à 16h20.
TEAN la Une N°190
Mots clés
TEAN! n°192 sommaire
La Une :
Contre le gouvernement, la droite et l’extrême droite, le 1er et le 5 mai dans la rue pour une
opposition de gauche ! (Christine Poupin)
Regards :
Act Up : "Il n'y…
Le dernier congrès du NPA a pris la décision de maintenir notre système de presse et de communication autour de trois supports (site internet, journal hebdomadaire et revue mensuelle). Il a aussi…
Après discussion dans l'ensemble des AG électives et lors du congrès national, celui-ci a décidé de maintenir le dispositif de presse et de communication du NPA : site internet, journal hebdomadaire…
Comme nous vous l’avions annoncé fin juillet, vous avez entre les mains la nouvelle formule de Tout est à nous !
Nouvelle maquette pour commencer, avec * une Une plus claire, * un titre plus…
Découvrez la nouvelle formule de Tout Est A Nous, l'hebdomadaire du Nouveau Parti Anticapitaliste
En novembre dernier, nous vous demandions de vous prononcer sur le journal par l’intermédiaire d’un questionnaire. Vous avez été nombreux à nous répondre. Résultats.Plus de 500 réponses au…
Les + lus
Cher·e·s camarades,
Nous avons bien reçu votre courrier concernant les élections législatives, et nous nous félicitons de l’initiative que vous avez prise.
Les résultats du premier tour de la présidentielle ont été le révélateur d’une situation politique et sociale de plus en plus polarisée, avec l…
Les résultats de l’élection présidentielle donnent une responsabilité à l’ensemble des organisations du mouvement ouvrier et du mouvement social, à la gauche qui refuse le libéralisme et la destruction de nos droits, pour l’unité d’action dans la rue et dans les urnes. C’est dans ce sens que le NPA…
Camarades,
Les mots sont difficiles à trouver pour exprimer, en gardant la mesure, l’étonnement et la colère ressentie par les centaines de personnes réunies samedi 30 avril pour l’hommage à notre camarade Alain Krivine.
Depuis des décennies, la LC, devenue LCR puis NPA, et Lutte ouvrière, se…
Nous tenons tout d’abord à remercier les électeurs et électrices qui ont choisi de voter pour nous. Par ce vote, ils et elles ont porté leur suffrage sur un ouvrier licencié, quelqu’un qui leur ressemble. Il et elles ont voulu exprimer le rejet d’un capitalisme qui mène l’humanité droit dans le mur…