Pour relancer la campagne financière, marquer les esprits et faire entendre qu’en 2014, le NPA ne lâche toujours rien, Ken Loach mouille sa chemise.
Le grand réalisateur de Land and Freedom ou de Le vent se lève exprime sa solidarité avec le NPA dans un clip visible sur notre site 1. En voici la transcription.« Je suis heureux d’envoyer un message de soutien au NPA, à ses militants.
Je pense que nous sommes à un moment où nous avons besoin que s’exprime une voix puissante à gauche. Les programmes d’austérité entraînent partout pauvreté et souffrance pour des centaines de milliers de familles.
Dans notre pays, nous voyons également beaucoup d’attaques, le chômage de masse, des attaques contre les plus pauvres et les plus vulnérables, et nous nous battons ici pour que s’exprime une voix à gauche, une voix basée sur une analyse qui identifie le capitalisme comme la cause de ces problèmes.
Pour que cette voix soit efficace, elle a besoin de soutien, de soutien financier, et j’espère que le NPA réussira à collecter les sommes nécessaires pour que cette voix soit portée haut et fort, pour que nos positions à gauche soient renforcées car nous en avons besoin. »Ken LoachPour plus d’informations, pour nous aider : http://npa2009.org/souscription