Ghosn a décidé d’attaquer Renault aux Prudhommes. Il réclame d’abord une indemnité de 250 000 euros. Ensuite le paiement de « sa » retraite chapeau à savoir 774 774 euros bruts annuels. Et ce n’est pas fini. Il réclame aussi le versement de 380 000 actions de « performance » qui font un pactole de 15,6 millions d’euros.
Les Prud’hommes : ce sont des centaines de salariés qui , pendant les années de présidence de Ghosn sont allés aux Prudhommes contre des discriminations ou leurs licenciements abusifs. Ghosn et la direction de Renault ont su payer avocats et juristes pour empêcher les salariés de faire valoir leurs droits. Merci patron !
La retraite chapeau, voilà un régime spécial pour vrais privilégiés en millions d’euros ! Mais Macron préfère s’attaquer aux cheminots. Bon sens de classe ne saurait mentir !
Ghosn ose réclamer des millions d’euros alors qu’il devrait rendre tout le pognon qu’il a déjà récupéré – légalement ou illégalement. Du fric, il en faut pour payer son évasion et les voyages au Liban de toute une presse mondiale complaisante. Ghosn transformé en icône de la presse people ! Un monde à renverser.