Publié le Lundi 21 décembre 2009 à 22h57.

Souscription 2009 : encore un dernier effort, l'ultime effort, trouver 80 000 € en 7 jours !

Je sais nous sommes anticapitalistes et non braqueurs. Mais combien d'entre nous ont fait comme notre ami Fred B. de l'Union (31) : envoyer àl'ensemble de son carnet d'adresse un petit mail appelant au don qu'ils soient collègues, camarades, militants d'autres formations, syndicats, associations, parents, etc...

Si nous suivons tous cet exemple nous toucherons plusieurs milliers de personnes en quelques heures. Et sur des milliers de militantes et militants, il y a bien quelques sous qui échapperont à la folie consumériste de Noël.

Alors n'oubliez pas les chèques doivent être datés au plus tard du 31 Décembre 2009, reste à vous de nous faire parvenir ces deniers dans les premiers jours de Janvier (jusqu'au 6 au plus tard).

La semaine passée Canal + nous a fait encore un petit coup de pub qui s'est vu sur notre site oùcomme vous le savez vous pouvez effectuer également des paiements, faites comme eux faites nous de la pub.

Comme je l'ai déjàécrit dans ces pages une souscription se réussit toujours les derniers jours, àcondition que toutes et tous nous nous mobilisons dès maintenant pour atteindre notre saint-Graal : 200 000 €.

Rien n'est encore acquis le suspens sera à son comble puisque tout est à nous prend ses vacances d'hiver, et qu'il vous fera attendre 15 jours avant de savoir...le chiffre définitif.

Alors je vous laisse à vos agendas et àvos chéquiers, pour un NPA libre et indépendant, qui devra crier très fort dans son porte voix pour convaincre et se battre contre les réformes que le gouvernement nous prépare l'an prochain. Les retraites, les lycées, la santé, les hôpitaux, auront besoin de toute notre énergie et de tout nos moyens vu ceux que le camp d'en face met sur la table pour nous écraser.

Il en faudra des affiches sur les murs de nos quartiers, de nos villes, de nos campagnes. Et des tracts àla sortie des entreprises, des gares, des lycées, des facs, dans vos boites aux lettres sur les marchés, partout où nous sommes et partout où ne devrions être.

Tout est ànous qu'il s'agit aussi par cette souscription de soutenir aura besoin d'encre, de plus de moyens pour que sa nouvelle formule soit àl'image des questionnaires auxquels vous avez répondu, et que ce journal soit également un outil efficace de partage, d'échanges et de combats.

Je vous souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous, n'oubliez pas votre petit cadeau pour le NPA.

Tout est ànous !

Même la souscription.