Actualité
EntreprisesMeeting de l'UE 2012 du NPA - 5. Intervention d'un militant de Peugeot
Université d'été NPA, Leucate, 26/08/2012
Bonsoir. Je me présenteen deux mots. Je m'appelle Bertrand militant NPA à Peugeot Mulhouse, où je travaille depuis 1988, et militant CGT comme d'autres…
Vendredi 31 août 2012