Élection présidentielle aux États-Unis : une situation floue, mais la gauche s'organise pour faire barrage à un coup de force de Trump. Kay Mann, membre du comité national de Solidarity, organisation socialiste révolutionnaire affiliée à la Quatrième internationale.
Publié le Mercredi 4 novembre 2020 à 22h14.
Élection présidentielle aux États-Unis : une situation floue, mais la gauche s'organise pour faire barrage à un coup de force de Trump
Vidéos de la catégorie International
Articles de la catégorie International
L’administration US ne peut pas se permettre d’exclure des discussions concernant la distribution du vaccin contre le Covid-19 la moitié des salariéEs de l’industrie agroalimentaire parce qu’ils ne…
Nous étions plus de 500 ce mercredi 13 janvier à nous rassembler devant le commissariat de Saint-Josse pour exiger justice pour Ibrahima.
Les faits se sont déroulés le samedi 9 janvier un peu avant…
Plus de trois heures de discussion entre le Préfet et ses services extérieurs et la délégation de LPDM (collectif « Lyannaj Pou Dépolyé Matinik ») : l'État met les formes ! Quant au contenu c'est une…
Alors que le pays attend l'investiture du président Joseph Biden le 20 janvier, Washington DC a été transformée en forteresse protégée par des dizaines de milliers de policiers et de soldats de la…
Le week-end dernier, la Guyane a été le théâtre d’une démonstration de force à l’ancienne des forces de répression coloniales. Récit.
En préambule, il faut savoir que la Guyane est sous couvre-feu…
Début janvier a été signé un accord important entre la Grèce et Israël : la Grèce confie à Israël la formation de ses pilotes de chasse, en concédant les infrastructures de la base de Kalamata (…