Cinq travailleuses de la petite enfance, ex People & baby subissent l'acharnement patronal et de la mairie de Paris. Un juge a annulé la reconnaissance de la discrimination syndicale qu'elles ont subie et les oblige à rembourser les indemnités reçues. Elles nous racontent leur lutte. Caisse de soutien : https://www.cotizup.com/…
Publié le Mardi 12 octobre 2021 à 19h04.
Victimes de discriminations syndicales, elles se voient réclamer 145 000 euros !
Vidéos de la catégorie Social
Articles de la catégorie Social
Le code de la Sécurité sociale prévoit que la revalorisation annuelle du montant des retraites est effectuée sur la base d’un coefficient égal à l’évolution moyenne annuelle des prix à la…
Les prestations sociales ne vont augmenter que de 1,8 % en 2022, malgré le nouveau record d’inflation à 4,5 % annoncé par l’Insee.
Le RSA, l’allocation adulte handicapé (AAH), les allocations…
Macron a abandonné son projet d’imposer la retraite par points, mais par d’autres méthodes il veut satisfaire le patronat qui trouve en permanence que la part des dépenses sociales est une une « …
Les 7e rencontres nationales du travail social en lutte, organisées en octobre dernier, avaient permis l’organisation d’une mobilisation nationale historique le 7 décembre dernier. Après cette…
Témoignage de Thomas Petit, syndicaliste Sud et ancien gréviste de la faim.
Nous étions, le jeudi 16 décembre au matin, plus de 70 aux portes du Centre hospitalier du Rouvray, en soutien à Nicolas,…
Juste avant les « fêtes », il semblait important au collectif « Plus jamais ça » d’organiser, à La Souterraine (Creuse), une manifestation concernant ce qu’on appelle les urgences sociales,…